dimanche 6 avril 2008

Batonnets feuilletés au chocolat et noisettes


Ingrédients :
Pâte feuilletée (j'ai utilisé celle en forme de carrée, je ne me rappelle pas de la marque)
Chocolat noisette
Jaune d'oeuf ou lait
Cassonade
Amandes effilés
Faconnage:
Découper la pâte en réctangle de 15cm/5cm. Et déposer les morceaux de chocolat.
Enrouler la pâte et bien fermer
Badegeonner avec le jaune d'oeuf ou le lait
Passer le batonn dans la cassonnade ou disposer les amandes dessus

Déposer sur la plaque et enfourner jusqu'à l'obtention d'une belle couleur


A déguster tiède c'est meilleur

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super cette recette c est un delice tbarkellah 3lik j aime bien

Anonyme a dit…

salam nadoua merci pour ton passage

Anonyme a dit…

tbarkalahhhhhhh 3lik amina

j'ai bien aimé ton décors

Anonyme a dit…

très belle recette, je la notes pour l'anniversaire de mon ptit rayane!!