mardi 7 octobre 2008

Muffins aux chocolats



Ingrédients :

-250g de chocolat noir (200 g noir et 50 g blanc pour moi)

-150g de beurre

-5 œufs

-Une pincée de sel

-125g de farine

-2 sachets de levure pâtissière (1 pour moi)

- sucre en poudre



Préparation :

- Faire fondre les chocolats au bain-marie, ajouter le beurre, mélanger bien.

- Mélanger avec un fouet les jaunes d’œufs et les chocolats fondus.

- Monter les blancs d’œufs en neige, ajouter le sel, la farine, la levure, mélanger la neige délicatement au mélange précédent jusqu’à ce qu’il soit homogène.

-beurrer votre moule et verser la pâte.


-Faire cuire dans un four moyennement chaud.

- Garnir avec le sucre en poudre ou à votre choix.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

moi qui adore le chocolat, cette recette me va à merveille, biz

morena a dit…

Huuuuuuuum ca sent fort le chocolat! J'adoooooooore

Jolie presentation!

Bise

Dar Diafa d'Aminaa a dit…

coucou oranie

Merci de ton passage

Dar Diafa d'Aminaa a dit…

ma morena tes comms me vont droit au coeur.

merci infiniment

Anonyme a dit…

olala des muffins aux chocolats mes préférés trop bon Macha Allah !!!!
bises

Anonyme a dit…

hummmmmmmmm lah ye3tik saha fin ha9i.

morena a dit…

Aminaa,
Je viens d'ouvrir ma boite sur le site et que je tombe sur ton message.

Je te tiendrais au courant!

Bise

Dar Diafa d'Aminaa a dit…

cocou hayat

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Salam alaykoum !
Tes muffins sont superbes ,ils donnent envie de croquer dedans ,jolies photos machallah à bientôt !

Dar Diafa d'Aminaa a dit…

salam madjy

je te remercie infiniment pour ton passage

rebbi yebarek fik

morena a dit…

Salut Amina,
alors j'ai demande
il y a 4 models chez "Damas" avec les prix varient entre 7000, 8000, 12000 et 13000 AED.
les prix en dirhams Emirati biensure et c'est l'ensemble( chiane, boucles et gourmette je pense)
Voila ma cherie. bise

Dar Diafa d'Aminaa a dit…

Salam hayat je te remercie infiniment.

Anonyme a dit…

Coucou :)

Je suis ravie que tu sois passée faire un tour chez moi et que mon blog t'ai plus :)

Le tien est super également, ça parle un peu de tout, c'est sympa !

Tes muffins ont l'air délicieux ;)

@bientôt Mina

Anonyme a dit…

mes meilleurs voeux amina pour le nouvel an du musulan 1430
et bonne annee 2009
fais un tour dans mon blog je t'ai nomee pour signe d'amitie.
prends soin de toi

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère aminaa,

Je viens de découvrir ton blog par ta visite à mon blog et c'était un plaisir pour moi.

Je te dis macha allah 3lik ainsi ton blog et je te souhaites bonne continuation.
j'ajouterai l'adresse de ton blog à la liste des blogs de mes amies comme ça je ferai de temps en temps des saut sur le tiens.

bonne soirée, salut.

Anonyme a dit…

hello,
your foods very delicions
kekler çok güzel olmuş.

oumayaoumayma a dit…

trés bons tes muffins,merci du partahe